Bonjour,
Je rejoins tout le monde sur le principe !!!
Il serait vraiment , vraiment bien de pouvoir trouver une solution à la problématique des marchés / grossistes !
Pour ma part, je produits des fruits en grosse quantité aussi (impossible de les écouler sans vendre à simagri), j'ai l'activité fromagerie industrielle) et le maraîchage . Je ne peux pas jouer "correctement" dans la mesure ou chaque partie me bride sur les autres... je dit cela dans le sens où si je produit trop de légume (dans la limite des 76T /jour) je ne peux pas forcément proposer mon stock de produit issu de la fromagerie et idem pour mes fruits !
Sans compter le fait que je ne peux pas vendre fruits et fromage via les marchés et grossiste car sinon je me bride encore plus pour le maraîchage étant donné que les fruits ne se vendent pas aux grossistes.
Je pense que l'idée de débrider le nombre de marché quotidien me parait la plus raisonnable et rapide à mettre en place pour redonner une attractivité à toutes ces activités annexes ce qui serait je pense bénéfique à SIMAGRI car pourrait retenir ou attirer de nouveaux joueurs !
Peut importe le moyen, que ce soit via l'embauche de vendeurs ou une augmentation des PA nécessaire au delà des 4 marchés quotidien, il me parait important de trouver une solution rapidement.
Le jeu évolue en permanence c'est super intéressant mais il faut aussi maintenir ce qui est déjà en place à un niveau qui permettrait à bon nombre de joueur déjà implanté de continuer à prendre du plaisir dans ce jeu.
A la limite dans un premier, comme dit plus haut, augmenter le nombre de marché possible (passer de 4 à 8 ou si c'est trop pour vous juste à 6) ce sera déjà un bon début et vous laisserais du temps pour affiner une amélioration plus approfondie.
Pourquoi pas rajouter un camion plus gros sinon , genre un 44T, ça permettra toujours de pouvoir aller au pire dans une centrale pour espérer liquider ses invendus...
Merci
Flav